Aktioun Bambësch Pâques 2018

Le CAPEL accueille tous les enfants habitant la Ville de Luxembourg et âgés de 5 à 12 ans pendant les vacances de Pâques du 3 au 6 avril 2018 pour leur proposer un programme varié d'activités créatives et de jeux.

Horaire des activités: 14.00-18.00 heures.

Sites

Les enfants seront répartis sur les sites suivants:

  • Bonnevoie (Ecole rue Demy Schlechter)
  • Dommeldange (Ecole rue Mongenast)
  • Merl (Home St Gengoul, 26, rue de St Hubert, L-1744 Luxembourg)

La répartition des enfants suivant les quartiers sera publiée en mars sur notre site.

Navettes gratuites

Le transport gratuit des enfants des différents quartiers de la ville aux lieux indiqués est garanti.
L'horaire des bus sera affiché en temps utile sur ce site ainsi que sur les arrêts portant le panneau "Aktioun Bambësch".
Pour connaître le numéro de bus et d'arrêt ainsi que l'horaire, veuillez consulter notre site internet www.capel.lu à partir de la mi-mars.

Les parents peuvent également amener eux-mêmes les enfants sur le site le plus près. Les enfants doivent y être à 14.00 heures, les parents viennent les chercher à 18.00 heures.

Inscription

L'inscription des enfants se fait par bulletin d'inscription (renvoi du coupon 1 au CAPEL). Pour assurer une bonne organisation des activités, et pour garantir à votre enfant une place dans les bus spéciaux, veuillez respecter le délai d'inscription! (dernier jour: 22 février 2018).

Le premier jour où votre enfant participera à l'Aktioun Bambësch, veillez à ce qu'il amène le coupon 2, à remettre à son animateur de référence.

Important: Les foyers scolaires de la ville chôment les après-midis de l'Aktioun Bambësch. Si votre enfant est inscrit à un foyer scolaire de la ville, et si vous souhaitez que la ville assure sa garde pendant toute la journée, vous devez l'inscrire au CAPEL.

Renseignements

Pour de plus amples informations sur l'Aktioun Bambësch, veuillez lire attentivement la note d'information,

cliquez ici ou téléphonez au. 4796-2442.