Luxembourg City Film Festival: Programme Jeune Public
[ publié : 11/01/2019 ]

Cette année, du 7 au 17 mars, les jeunes festivaliers, leurs parents et enseignants, profiteront d’encore plus de séances et d’ateliers. L’équipe a parcouru l’offre cinématographique internationale  – du Luxembourg au Danemark en passant par la Colombie – afin de sélectionner le meilleur des films. Insectes farfelus, souris détective, adolescents vloggeurs ou lycéens révolutionnaires, les acteurs de la programmation Jeune Public seront à découvrir en exclusivité lors du Festival. Les jeunes pourront s’essayer aux techniques d’animation, donner vie à des objets, découvrir les débuts de l’image animée, et bien plus encore, lors de nos ateliers et Masterclasses dédiés aux moins de 18 ans.

À noter, cette année, pour la première fois, de nombreuses séances scolaires en matinée seront ouvertes au grand public dans le cadre des séances ALL DAY LONG. Réservez dès à présent vos places pour des séances matinales du lundi au vendredi au Ciné Utopia et à la Cinémathèque.
Pour en savoir plus sur la programmation Jeune Public, cliquez ICI ou téléchargez la version PDF de nos brochures : Jeune Public (tout public) et Programme Scolaire.