Not everyone ist a pokemon - décembre 2014

Le Centre d’animation pédagogique et de loisirs (Capel) de la Ville de Luxembourg, Caritas Accueil et Solidarité et la Fondation Thierry van Werveke avient présenté l’exposition « Not everyone is a Pokemon » de décembre 2014 à avril 2015 au          « Tunnel am Gronn ».

Les dessins et peintures exposés avaient été réalisés par des artistes âgés entre 20 et 26 ans dans le cadre du projet « Art::Box ».

Art::Box

Art::Box, située 16, rue Michel Rodange, est un lieu de rencontre, d’échange et de liberté créé en 2012 qui permet à des personnes jeunes et moins jeunes de se ressourcer à travers l’expression artistique (dessin, musique, écriture, sculpture, photo, vidéo…). Art::Box fait partie d’un ensemble de projets nommé « Rebuilding ». Grâce à « Rebuilding », Caritas Accueil et Solidarité donne aux participants les moyens de s’exprimer, de se revaloriser et de gagner en confiance en soi. 

La qualité des réalisations ont amené les artistes de l’Art::Box à présenter leurs oeuvres dans différentes expositions en 2014.

NOT EVERYONE IS A POKEMON (hors normes) était la 4e exposition de ce genre.

 

Les artistes dont les oeuvres étaient à voir au Tunnel:

Kai Barboni

Jugurtha Hamnane

Nils Kontz

Yannick Konz

Chris Malget

Patrick Rodrigues

Lina Troost

 

pokemon2    

Lina Troost  

    pokemon

Patrick Rodrigues